Claire Sarvisé

Si tu savais ...

[...]

Si tu savais combien tu me manques et comme l´univers est brouillard sans toi.  Mon horizon porte ton nom.
Ah si tu savais mon amour !... 
Mon coeur s´est verrouillé dans un silence éternel, puisque je ne pourrai jamais te toucher ni te voir, puisque nous ne serons jamais ensemble.
Mon tendre amour impossible, tu es là de l´autre côté à des milliers de kilomètres de moi, ton regard sur l´écran, tu lis en ce moment mes lignes de désespoir. Tu ne sais pas qu´elles sont pour toi. Tu lis tant de textes, tu découvres tant d´articles chaque jour. Parfois tu m´effleures d´un de tes regards si distants pour commenter quelque texte partagé publiquement. 
Si tu savais ... 
Chaque jour, je chasse des intrus trop envahissants : Illusion Rêve Chimère, l´espace d´un instant. 
Mes émotions guident mes doigts sur le clavier. Des mots s´installent entre toi et moi. Tu iras jusqu´au bout de ce texte, car tu seras intrigué. Peut-être me laisseras-tu un commentaire ... Puis tu repartiras tranquillement vers d´autres horizons plus familiers et tu oublieras ce que tu viens de lire.
Ah si tu savais.

csg-© 2010

 

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Claire Sarvisé.
Published on e-Stories.org on 29.07.2013.

 
 

O autor

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Artigo anterior Próximo artigo

Mais nesta categoria "Emoções" (Poems em francês)

Other works from Claire Sarvisé

Gostou deste artigo? Então dê uma olhadela ao seguinte:

reverie à la lune - Claire Sarvisé (Emoções)
Rainy Day - Inge Offermann (Emoções)
Fin d´Octobre à Avignon - Rainer Tiemann (Solidão)