Claire Sarvisé

La lettre

Elle s´était décidée à lui écrire, elle devait lui dire combien elle était heureuse. Elle s´installa devant la fenêtre, pris dans un des tiroirs de son secrétaire une feuille de papier parfumée et sa plume puis ouvrit son encrier. Avec de jolies boucles son écriture bleue parcourut le papier immaculé. "Mon amour, écrivit-elle, depuis que nous nous connaissons . .." Elle s´interrompit quelques instants passa sa main sur l´étoffe de sa robe pourpre et sourit quand ses doigts rencontrèrent le petit mouchoir de dentelles. A nouveau ses pensées s´envolèrent ver lui.. Elle déposa la plume sur le plumier en bois, se leva et s´installa sur le sofa. Qu´il était bon d´être aimé de lui. Elle était aimé comme elle avait toujours rêvé d´être aimée ! Il était prévoyant, délicat, si tendre et affectueux. Elle aimait cette facon merveilleusement douce et généreuse qu´il avait d´être attentionné. Il prenait soin de leur amour. Il téléphonait régulièrement pour prendre de ses nouvelles. Il n´y avait pas eu une journée sans qu´il lui ait écrit un message, il n´avait jamais oublié de la saluer tendrement et de lui souhaiter une bonne nuit.. (1)
 
©

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Claire Sarvisé.
Published on e-Stories.org on 07.01.2007.

 
 

O autor

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Artigo anterior Próximo artigo

Mais nesta categoria "Amor e Romance" (Short Stories em francês)

Other works from Claire Sarvisé

Gostou deste artigo? Então dê uma olhadela ao seguinte:

Histoire courte ILLUSION (2 + 3 ème partie, fin) - Claire Sarvisé (Fantasia)
Bad year 2021 - Rainer Tiemann (Histórico)