Qayid Aljaysh Juyub

Votre chance sensationnelle de me rendre riche !

Chère Madame/Monsieur/quelque chose ........ Je tiens à vous féliciter chaleureusement pour votre premier prix à la loterie nationale de mes sponsors.
Vous vous demandez probablement comment vous pouvez bénéficier d'un prix aussi unique et exclusif sans avoir participé activement à mon processus de sélection hautement scientifique ? La réponse est simple : parce que vous êtes un(e) gagnant(e).
Sur la base de procédures numérologiques compliquées qui ont permis de sélectionner votre nom de famille dans une liste d'adresses achetées commercialement sur le darknet et présentant un indice d'idiotie élevé, je suis parvenu à la conclusion que vous êtes exactement la personne qu'il me faut. Enfin, votre triste époque de loser/perdant/perdant* de la nation est terminée ! Grâce à moi, vous êtes maintenant sur la voie des gagnants ! Soyez invité à tout le bonheur du monde ! Devenez un vrai petit cochon chanceux !
Mais vous êtes sûrement déjà impatient(e) de recevoir votre super prix ? Vous aurez l'occasion unique de participer à la loterie russe Mushinskaja-Fakeskaja-Idiota, qui distribue chaque année des prix imaginaires d'une valeur de 10000000000000 roubles !
Pour prendre la route de la richesse et du bonheur, il vous suffit de verser une petite somme mensuelle de 999,99 euros pour frais de dossier sur mon compte de donation auprès de ma banque habituelle aux îles Caïmans et je m'occupe du reste pour vous !
Le destin vous sourit mon ami/amie/ami*, saisissez-le par la main et assurez une immense richesse !
 
2020 Q.A. Juyub

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Qayid Aljaysh Juyub.
Published on e-Stories.org on 05.05.2022.

 
 

O autor

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Artigo anterior Próximo artigo

Mais nesta categoria "Crime" (Short Stories em francês)

Other works from Qayid Aljaysh Juyub

Gostou deste artigo? Então dê uma olhadela ao seguinte:

Une aventure folle: La destitution létale du ministre malade mental - Qayid Aljaysh Juyub (Experimental)
Bad year 2021 - Rainer Tiemann (Histórico)