Claire Sarvisé

Jardin fleuri

qu´il est bon d´être la jardinière de ton coeur.. j´y ai semé les graines de mon amour infini.. sans relâche mes tendres soins quotidiens font de ton coeur un merveilleux jardin fleuri.. J´ai planté l´harmonie et la joie de vivre dans tous les coins.. et le doux parfum de ton profond amour embaume l´air ... Je regarde ta tendresse grandir et s´épanouir sous le soleil de notre amour.. Ton coeur, chatoyant jardin d´amour, resplendit .. et sous la clarté lunaire de magiques reflets de cristal sur la rose de notre tendresse.
©csg.01.2007

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Claire Sarvisé.
Published on e-Stories.org on 15.01.2007.

 
 

O autor

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Artigo anterior Próximo artigo

Mais nesta categoria "Geral" (Poems em francês)

Other works from Claire Sarvisé

Gostou deste artigo? Então dê uma olhadela ao seguinte:

Poussière d´étoiles... - Claire Sarvisé (Amor e Romance)
Emergenza primaverile - Antonio Justel Rodriguez (Geral)
A very unusual way.....🌠 - Ursula Rischanek (Amor e Romance)